QuickMS : une Digital Adoption Plateform pour améliorer l’expérience utilisateurs de leur logiciel Qrew

60 clients Qrew
+10 000 utilisateurs finaux
4 langues : Français, Anglais, Allemand, Espagnol
quote
Nous avons particulièrement apprécié la réactivité des équipes de Knowmore dans la mise en place de la solution. Le démarrage de la production a été très rapide.
2375
Chef de produit, QuickMS

L’objectif

Remplacer leur outil d’aide actuel, par une solution plus performante et customisable.
Pour améliorer l’adoption de Qrew, son logiciel de gestion des entretiens RH, QuickMS cherchait une solution capable de faciliter le onboarding et l’accompagnement des utilisateurs finaux de ses clients.

L’enjeu était d’améliorer l’expérience utilisateur afin d’optimiser la satisfaction clients et permettre une utilisation plus complète de l’outil.

 

Notre accompagnement

Nous avons accompagné QuickMS pour remplacer Zoé, l’outil d’aide natif de leur logiciel Qrew par notre solution de DAP K-NOW.

En effet, Zoé était dépendant de la R&D, ce qui ne facilitait pas la publication rapide des aides et leurs évolutions pour répondre efficacement aux attentes des utilisateurs de Qrew.

De son côté, notre solution K-NOW propose la création rapide et autonome de la part des équipes Support de QuickMS de :

  • push d’informations lorsque l’utilisateur se connecte au logiciel Qrew ou à l’ouverture d’une page spécifique
  • communications ciblées attachées à des champs spécifiques du logiciel Qrew (suggestions, notifications…)

Formé à notre solution K-NOW début juillet, les équipes de QuickMS ont publié leurs 1ères aides via K-NOW mi-août à l’attention de +10 000 utilisateurs clients.

Les utilisateurs sont très satisfaits par ces nouvelles aides. A titre d’exemple sont notamment appréciés les précisions apportées à la création de nouveaux comptes, le guidage dans le processus de signature électronique…

 

Un projet d’intégration en 3 étapes mené en temps record !

Formé début juillet, Quick MS a publié ses 1ères aides K-NOW mi-août à l’attention de +10 000 utilisateurs clients.

  1. Kick-Off – mi-juin
  2. Formation des utilisateurs chez QuickMS – 2 jours début juillet
  3. Diffusion des premières aides – mi-août

 

La fonctionnalité coup de coeur

L’équipe formation s’apprête à mettre en œuvre sur ce prochain trimestre pour la campagne des entretiens annuels, les feedback NPS, fonctionnalité de K-NOW pour recueillir les recommandations de ses clients.

quote
L’appropriation de K-NOW par nos équipes a été très rapide grâce à la formation dispensée par Knowmore. Le mode auteur de K-NOW est très complet et très ergonomique. Aujourd'hui nos équipes Support client sont autonomes et réactives pour créer et mettre à jour les aides ou présenter les nouvelles fonctionnalités de Qrew.
Chloé Santos Cottin
Chef de produit, QuickMS

Des questions ?

Vous devez accompagner des centaines ou des milliers d’utilisateurs sur une application, vous voulez les former à très court terme, vous cherchez à réduire les coûts du Support, vous êtes en veille, vous avez un projet ou ...
vous souhaitez en savoir plus
Contactez-nous arrow